THF* Index du Forum
THF*
Team Hardcore Français

THF* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THF* Index du Forum -> CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 -> Inter Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buf30
Adversaires

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

salut a tous. suite a votre proposition voici une reponse complete je l'espere.

- Nom de la team : les "FCE"
- Date proposée pour la rencontre : mercredi 28 avril 21h00  (dans 1 semaine)
- Type de match (MME ou Domination)
- Vos maps préférées : nous peu importe
- Vos interdictions par rapport aux accessoires, armes etc..., si vous en avez : nous pas d'interdiction

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_sweetx_xX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

Ok pour le mercredi 28 avril a 21h
Pour le type de match on préfere le match a mort.
Nos interdiction: lance grenade et thumper, capteur cardiaque.
Di moi si les interdiction te vont!!!
Pour se ki est de l'organisation, je te propose ke chak equipe joue sur sa map, et en cas d'egalité(1match partout), on se departage en choisissant une map au hazard!!!sa te va???

buf30
Adversaires

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

salut et desolé pour la reponse tardive. pas de probleme pour les interdictions et le match a mort.je te recontacte pour te dire quelle sera notre map. apres on est pas obligé de faire seulement le match et sa revanche. pas de souci si vous voullez faire quelques parties de plus. c'est pas tout les jours qu'on a l'occas de s'entrainer contre une autre team.

xX_sweetx_xX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: war Répondre en citant

ok pas de souci.
oui ben si tu veut comme tu peut le voir sur l'index du forum, j'organise un tournoi R&DH, inscri toi stu veut.

buf30
Adversaires

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

merci pour la proposition. je vais le proposé aux copains.  mais R&DH je pense pas que ca les intéresse.

buf30
Adversaires

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

salut. pour notre map on a choisi Terminal et vous ?
sinon pour mercredi invite moi 5min avant le match.
merci a bientot

xX_sweetx_xX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

nous scrapyard normalement.ok jtinvite 5min avant.

buf30
Adversaires

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

merci pour la rencontre hier. perso je suis deg car j'ai rarement aussi mal jouer qu'hier. mais le principal est que les copains se soient amusés. a plus pour la revanche si ca vous dit.

zorgas
THF*

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

Okay Ouais tkt a un de c'est quatre si on fait une revanche tu montra ton potentiel.Encore bien joué dans terminal on a pris une corection Embarassed Exclamation

buf30
Adversaires

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: demande de war Répondre en citant

merci beaucoup. toi en revanche tu as super bien jouer. bonne continuation les amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: demande de war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THF* Index du Forum -> CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 -> Inter Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation